Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimibiotes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

OMG CA C'EST DE LA BALLE ! Very Happy

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229004

Je revends mes obvi ce soir. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claf'
Looser

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

*hurle au scandale* Omg, ils ont copié le système tant critiqué dans gw2 :O (T'as d'jà des idées d'associations? J'te vois bien avec la pano gelée, affirme donc ton penchant pour le gluglu! (wtf, j'suis debout trop tôt, ça m'va pas x))

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

Mr. Green

Ouais y a des pano sympa à BL. Genre corbeau noir. Ou même la coiffe de classe eca ou xel. Moi j'trouve ça génial.  Very Happy

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

Ourf, 2400 ogrines le truc.  Confused

Pour un truc à usage unique (si t'en as marre et que tu veux changer, faut le détruire et en remettre un autre).

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

Y a une promo pendant 1 semaine (1x par compte) : 2 mimibiotes pour 3000 ogrines.

J'en ai pris 2. Mr. Green

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

Oufty, quand il est question de skinskikoulol, t'hésites pas à sortir la cb, j'te reconnais bien là x'DDD

Fait peter les screens sinon Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

Vwala Smile

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

Rhaaa dommage que le casque n'est pas complètement fermé, on voir encore ta vilaine tayte à travers x'DDD

Sinon ça déchire mais j't'aurai plus vu avec la coiffe cape xel! Ou la pano Peggy la porkass, t'aurais pu assumer à plein temps ta vraie nature x'D

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Mimibiotes ! Répondre en citant

mouhaha  Mr. Green

Et j'ai eu le dofus cawotte (et l'emote qui va avec !)

Et 5660pts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Mimibiotes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation