Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild Wars II
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Guild Wars 2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:24 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

J'ai déjà poutré un dragon, suis blasé là  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Ola senior cráneo de huevo! Razz

Alors, comment vas tu? J't'ai pas croisé d'puis lundi alors j'viens aux nouvelles! D'mon coté j'ai été voir le dernier Ridick, si j'pourrai resumé le film en un mot, ça serait : BIDON x'D Autant les deux premiers étaient sympa, celui là, cay à la limite du nanar! J'passais plus mon temps à me marrer qu'autre chose x)

Sinon j'suis passé lvl 43 avec mon p'tit envouteur et j'commence à avoir plus facile (ben oué, j'ai pas de pet invincible pour tanker mwa :'D). En w vs w vs w , cay plutôt sympa aussi, j'peux tp toute une troupe en un clin d'œil, ça permet de faire des embuscades à hautes échelles, bref, j'adore!

Sinon j'consulte les offres d'emplois et c'est pas la demande qui manque, il va juste falloir que j'me bouge les miches (mais ce dire que cay la dernière fois que j'peux vraiment glander me freine x))

Enfin, balance les nouvelles ma poulasse et p'tete à d'main Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Salut fiente de pelican !

Fin des congés pour moi... Lundi j'avais match et today mini-foot. Demain soir, j'devrais passer sur GW2. Smile
Arf, deg pour le riddick... Sad

43 mais t'avances pas ! x) J'avoue qu'en tissu, ça doit pas être simple solo.

J'continue à élever sur dofus, ça commence à ressembler à quelque chose mon cheptel. J'dois avoir une quarantaine d'émeraudes-rousses dont une dizaine qui sont pures. J'essaie de faire passer le gène camé mais pas simple. Bientôt pouvoir commencer à vendre.
Ca me fera des sous si j'ai l'envie de rejouer qui revient.

Cool si y a de la demande car la crise est pas encore derrière nous, c'est pas simple pour trouver du boulot pour le moment. J'ai 2 amies qui sont au chomedu depuis plus d'un an et rien. Elles dépriment. T'as choisi une bonne orientation j'pense. Faire l'unif par exemple, c'est plus une bonne idée actuellement j'ai l'impression, vaut mieux faire chauffagiste, plombier, électricien, menuisier, ... La demande est là. 

Allez, bonne nuit et ptet à d'main !
Tchuss Smile

Claf'
Looser

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:21 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Vu que Slurps en demande (et pour pas faire couler notre 'tit forum) Razz

Alors hier, j'ai enfin up 80 et ça fait plaiz' :'D De plus, j'ai up tailleur et forgeron lvl 400, donc pour l'moment, j'suis stuff en rare (pas encore exo, z'ai plus de sous x))

Puis je regarde les runes pour mon armure et y'en a deux qui me tentent (et surement les plus chers x)): soit celle de divinité ( +60 dans chaque stats et 12% de dommages critiques) ou explorateur ( de tête, 30 dans chaque stats, 6% de dommages critiques, +15% sur les atlerations en durée, + 10% pour les avantages ET 25% de vitesse de deplacement! histoire de pouvoir de coller aux miches lors de nos explorations x))

Pour toi, j'ai vu des runes intéressantes, celle du dolyaks! (si t'en as 6, ça regen ta vita! Ca boosterai encore ta regen de vita ^^)

Sinon, j'ai vu les armures à venir (celle si tu pex ton metier lvl 500), ben niveau skin, t'es garni, c'est l'tiens qui est le plus stylé xD Les légères c'est genre carnaval vénisien, un truc bien moche quoi x)
Et j'ai enfin compris pour up son metier lvl 500, ça coute la blinde et j'suis pas aussi radin que toi, je tiens à le signaler x)! (Karma, lauriers et PO)

J'ai aussi fait un coffre ou tu dois faire 4 jumping puzzle pour l'ouvrir, c'était chaud! T'avais de mini plate forme et pour rajouter du piment, t'avais des élites qui tentaient de te pousser dans le vide x))

Sinon, comment qu'tu vas ma poule? Gagné le match contre le manchot fou? Tu l'as pas trop humilié j'espère? x))

Aller, j'att' de tes nouvelles mon dindon :p

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Salut étron fumant ! Very Happy

Beaucoup de choses IRL pour le moment, plus trop le temps de me co. Normalement ce soir, j'suis libre. Smile

Jayjay pour ton 80 ! Ca va devenir intéressant tout ça ! Twisted Evil On va pouvoir optimiser notre duo.
Et 2 métiers 400, tain tu fonces ! Okay
Faudra que tu m'expliques pour le 500.
Faudra aussi que j'monte 400 artificier pour pouvoir te craft ton flingue exo.
J'vais mater les runes dolyaks. Faudra que j'me refasse un stuff orange si j'veux les mettre alors, pas envie de perdre les runes actuelles qui sont très bien. Cool

Ouais, on a gagné facile contre les manchots fous. x)

A ce soir alors j'espère.
Tchuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Guild Wars II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Guild Wars 2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation