Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guild Wars II
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Guild Wars 2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Un screen est toujours plus parlant! (et deux, cay encore mieux x))

Voilà les pets terrestres (varié comme j'te dis, ça va du faucon au sanglochon Razz)

Et les pets aquatique, certain pets terrestres se répètent vu qu'ils peuvent aussi nager! ^^

Alors non ils n'évoluent pas, tout comme toi, ils gagnent en lvl. Si tu prends rodeur, tu peux switch entre 2 pets même en combat. Tu dois, pour pouvoir jouer avec, les tammer (comme dans wow, tu dois les trouver dans la nature et les charmer).

Tiens, ça serait pas Rappelz le jeu dont tu m'parles? c'était le même principe avec les cartes, j'y ai joué pas mal aussi mais le farming m'avait dégouté x)

J'me connecterai un peu plus tard que 19h vu que j'mange juste à cette heure! L'emote, c'est kwa au juste? T'affiches non stop ton arme? Un peu comme dans les mmo 3d? Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Mmhh, tentant aussi les pets.  Razz

Oui Rappelz ! Le farming était immonde, j'avais jamais réussi à looter une carte de mob sur le peu que j'ai joué... Et c'était fort limité niveau stuff. J'aimais le fait de pouvoir équiper ton pet avec des pièces d'armures comme pour toi.
Puis sans acheter des objets pour augmenter ton xp gagnée, tu avançais pas.

Oui aussi pour l'émote, l'arme reste affichée (cf mon screen dans le fil avec les mimibiotes).
Et j'ai fini les succès wabbits sauf les 4 où faut faire une quête 10x ^^
J'ai une émote pour jouer aux carte.  Mr. Green

Claf'
Looser

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

*jette son portable et hurle de joie* Je l'ai fait! Je l'ai enfin fini ce TFE de brêle! :'D Me reste à le relire et à préparer un power point digne de ce nom! Donc demain, j'vais pouvoir jouer avec twa ma poulasse Razz (sors le redbull, soirée blanche en perspective x'D)

Ah oui, si tu veux faire rodeur, mate les sylvaris (c'est les hommes salades là x)) J'm'en suis créé une et j'peux te dire qu'ils sont grave réussi ( Certaines parties de leur corps sont comme fluorescente et ça donne vraiment bien!)

Screen à l'appui comme d'hab' Razz

On voit pas super bien mais ig, ça dechire!

Jouer aux cartes? Cay juste un emote ou c'est un truc interactif? Surprised  Le wa wabbit, s'plus l'même alors? Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Ok, va pour un buisson ! J'ferai le mec alors  Mr. Green

Jouer aux cartes, c'est juste un emote. Tu t'assieds et tu tapes quelques cartes par terre (genre réussite). Le truc que t'utiliseras 1 fois par an. Wink
Le wa, il est plus avec 2 wobots mais avec 3 nouveaux mobs spécifiques au dj.

Et l'autre dj, ce sont aussi des autres mobs spécifiques avec un robot spécial en boss (j'sais plus le nom, genre wa wobot).

Et jayjay pour ton tfe ! Very Happy
A ce soir ! mouhaha

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

La race, ça change quelque chose au fait ? Ou c'est juste la spé (rôdeur, ingénieur, ...) qui fait tout ?

Et si j'prends un sylvari rôdeur, ça sera complémentaire pour jouer avec toi ? Histoire qu'on soit efficace ensemble.

Claf'
Looser

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

J'me suis renseigné! Pour jouer avec un rodeur, rien ne vaut un gardien! Ca tank, ça peut mettre des boubous anti projectiles (ben oué, les fleches ça pique! x)) et ça tient les mobs au cac, comme ça, tu pourras garder tes miches au chaud, loin du sang, de la sueur et des étreintes virils du combat! x)

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Ca me va ! J'vais faire un rôdeur max heal pour le pet et pour toi. Y a de quoi bien optimiser à ce niveau j'pense de ce que j'ai vu dans mes capacités/aptitudes. Et y a des stuff qui améliorent les soins. 

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Comme je te l'ai dit par sms, j'pourrai pas jouer ce soir, j'dois m'lever tôt et aller à Libramont. Vivement la fin de cette session d'exam si j'peux dire, l'tfe m'a bien pourri mes vacs x'D

Sinon y'a un event en vue! La super adventure box (donjons, jumping puzzle, ...) pour septembre et plein de modifications en vue :O (nouveaux stuffs, nouvelles armes légendaires, nouveaux crafts,...) Purée, c'est ce genre de contenu que j'adore x'D

En prime, le screen du site gw 2, ça a l'air déjanté comme event x'D

Une sorte de monde pixelisé à la minecraft rendant honneur aux jeux comme Zelda et super mario  x)

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Yeah excellent tout ça ! Very Happy

J'commence à vraiment apprécier là, j'arrive à me déplacer comme j'veux et à gérer mes attaques.  Smile

Et t'avais raison, l'espadon 14 ça démonte. J'pige pas trop les dmg indiqués sur les armes du coup car l'arc long est sensé faire plus mal mais rien à voir en fait. J'fonce dans le tas avec mon pet et j'balance le sort de heal over time sur mon pet et moi et bastooooon.  Mr. Green  
Ca va vachement plus vite.
Et le stuff que j'regarde, j'aurai aussi une épée et un stuff qui boost les soins et la résistance. 

18 là Smile

Ptite question, quand on fait aux vendeurs : vendre les objets inutiles, ça fait rien de mal ? C'est quoi des objets inutiles ?

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Ben oué, l'espadon c'est l'arme des bg! x'D Si j'dis pas de bêtises, l'espadon pose des conditions, des sortes de dots (d'ailleurs, tu pourrais aussi te faire un stuff conditions, ça pete bien sur rodeur :p)

Alors nan, les objets inutiles c'est des minis de loots qui ne servent qu'à être vendu au pnj, j'pense qu'ils ont mit ça pour le coté rp (ben oué, un loup ça drop pas des pièces, ça drop une vieille peau que tu peux refourger kwa Razz )

Ah oui! T'as déjà remarqué des objets recyclable genre peau, minerai,... ? Tu peux aussi utiliser ton kit de recyclage, ça file des ressources Razz

Je connais pas trop le rodeur mais t'as beaucoup de sorts de soin? Surprised Perso on m'a dit que les classes soins/soutien c'était plus ingé, gariden, necro et elementaliste (le dernier étant l'un des meilleurs heal du jeu)

Par contre, j'ai essayé gardien et c'est pas trop mon truc en fait, j'remonte mon envouteur x'DD

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Ouais, j'ai des capacités de heal vraiment pas mauvaises mais surtout pour mon pet. Pour moi et mon groupe, j'ai mon sort qui pose un cercle de regen de soin (+dispé d'1 altération toutes les 3s) qui claque bien quand t'as un stuff heal. Et y a des combos possibles avec ce cercle. Comme je joue cac maintenant, j'suis dans l'action et mon cercle soigne les alliés qui sont dans la mélée (et qui prennent les mandales donc).

Citation:

La compétence “source de soin” est l’une des meilleures zones de combo, toutes personnes faisant des bonds, des explosions, des tourbillons ou de tirs à travers recevra une régénération ou un soin direct ou des “balles” de soins. En plus de la regen classique si on est dans le cercle. Accessoirement ça vire aussi une condition toutes les 3secondes, absolument génial.
Et les soins que les joueurs et vous même recevront sont basés sur votre puissance de soin, les effets combos aussi.

Et j'ai une aptitude (pas encore débloquée là) qui partage mes soins/buffs avec mon pet. Comme ça il peut être soigné par le regen du cercle même s'il n'est pas dedans. Genre tous les buffs/soins que je reçois, mon pet les reçoit aussi (les buffs durent un peu moins longtemps). Ce qui peut faire double buff si c'est un buff de groupe (le pet le reçoit 1x sur lui et une 2ème car je l'ai aussi reçu).

Au niveau XII de l'aptitude domptage, mon pet et moi on a une regen de soin continue (le pet surtout, moi c'est genre 1/4 mais ça compte).

Si on met toutes les possibilités dans le genre ensemble, on arrive à avoir un regen de vita continue pour le pet ainsi que des buff violents qui font du pet une machine de guerre quasi intuable. Quand je vois comme mon pet est déjà increvable actuellement avec juste 1 seul soin et très peu d'aptitudes/suff heal... Ca promet ! Surtout que j'ai 2 pets ! Quand l'un est mort, l'autre entre en action, frais comme un gardon.

Bon faut juste arriver assez HL pour pouvoir arriver à ce que j'veux, c'est dommage ça. Au moins 50 j'dirais, voire 60. D'ici là, j'continue à l'aise sans chercher à optimiser, le stuff change trop vite.

Claf'
Looser

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 04:19 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

T'as bien raison pour l'soin, un rodeur peut tanker :O (1er mmo ou j'vois ça x'D)

La regen de vita peut atteindre des valeurs de fous, puis vu que t'a un pet, il peut limite dps les mêmes dégâts que twa (donc en gros, même en tankant, tu dps)

Si tu te la joues gars résistant, j'vais de mon coté me la jouer dps glasscanon (j'ai vu que j'pouvais jouer sur la confusion tantot, une sorte de poison qui a chaque attaque lancée fait des dégâts, pratique pour ceux qui attaque rapidement!)

J'pense que notre duo peut tenir la route! :p

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Ouais, ça peut le faire à mort ça, faut juste arriver à gérer l'aggro car j'ai aucun sort de taunt. Et comme mes dégâts sont divisés en 2 persos (mon pet et moi), on a chacun notre barre d'aggro. Du coup, tu pourrais vite te prendre l'aggro. Pas encore assez d'expérience pour avoir une idée. C'est en testant notre duo qu'on pourra voir.
Par contre, j'ai 'terrain boueux' pour ralentir les mobs quand je vois qu'ils viennent vers toi. Et là tu pourrais les repousser (pas quand j'ai l'aggro ! Mr. Green ).

Paraît qu'à partir du moment où j'aurai la regen constante pour mon pet (avec l'aptitude XII de domptage), j'prendrai régulièrement l'aggro (et plus mon pet) car le soin entre en compte dans ma barre d'aggro. Faudra aussi gérer ça. J'suis en cuir, c'est mieux que toi mais c'est pas du métal.

Par contre, faut que tu restes sur un perso hein ! Va pas commencer à faire comme sur dofus Mr. Green

Là j'viens de débloquer l'aptitude qui fait qu'à chaque mob tué, mon pet gagne 10 dans ses stats. Avec un stack max de 25 (et donc 250 stats). Ca se rajoute aux +10 stats à chaque pt mis en domptage (10 pour l'instant) -> total de 350 stats en plus pour le pet quand on a tué 25mobs. Ca se remet à 0 quand le pet meurt ou quand je switche de pet. Une machine de guerre j'te dis. Et j'voudrais un dévoreur charognard. Il résiste mieux et son F2 balance un nuage qui empoisonne en zone (et son attaque normale peut taper 2 mobs à la fois et a 10% de chance d'empoisonner aussi). Faudra aller tammer ça. Cool

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

Claf' a écrit:
Alors nan, les objets inutiles c'est des minis de loots qui ne servent qu'à être vendu au pnj, j'pense qu'ils ont mit ça pour le coté rp (ben oué, un loup ça drop pas des pièces, ça drop une vieille peau que tu peux refourger kwa Razz )

Pourtant j'ai déjà looté des pièces sur des mobs Mr. Green

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 03:22 (2013)    Sujet du message: Guild Wars II Répondre en citant

ben purée, ils l'avaient promis un contenu renouvelé toute les 2-3 semaines, ben c'était pas des conneries! x)

Un aperçu d'la prochaine maj, on va bouffer du dragon x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Guild Wars II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Guild Wars 2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation