Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Salut fiente humide ! Very Happy

Y a no stress ! (enfin si mais voilà quoi, t'as compris :p)
J'croise les doigts, tu vas cartonner !  Twisted Evil

Ah mais on est lundi.  Mr. Green
T'as fini alors ? Comment ça s'est passé ? T'es en train de te saouler pour fêter ça ?  Cool

Moi j'suis en congé, mouhaha ! 
Le BBQ était sympa, le dernier de l'année, snif. Par contre, on a eu 2 enfants pour le week-end (3 et 5 ans), chaud.  Mr. Green

J'ai pas mal geeké sur gw2, j'suis 57, hem.  Embarassed
Et 400 cuir ! J'me suis ruiné pour passer 225 mais après ça va tout seul, les ressources coûtent moins cher (doit y avoir un paquet de lvl80 qui farment) et les items se revendent cher. J'ai plein en vente du coup, j'espère que ça va partir car j'suis à sec.
J'peux faire des sacs jusque 20 cases stuveu (mais y a 1 ingrédient à 10po).

Ca et l'histoire que j'ai enfin rattrapée, ben ça pexe vite. ^^

Ah y a Danzou qui est passé sur dofus, t'as son bonjour. Il espère te voir IG.

Allez, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 03:17 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

AYAAAAAAAAAAAAA!

Ben faut croire que tout c'est bien passé, autant pour moi que mon maitre de stage (il a une demande de devis de un de mes profs x'D) et pour la guindaille, ça se fera une fois que mwa et mes potes on aura notre p'tit diplôme en main x)

Rhalalala, 2 enfants et tey tout triste? Dis toi que c'est un entrainement pour tes futurs petiots x'DDD

Pour GW 2 faudrait que tu savoures le jeu, là tu le bouffes à une vitesse, du jamais vu *_*¨

Pour Dan, t'peux lui passer mon b'jour mais j'passerai surement sur Dodo :°

Diplôme, me vwala *_*

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Alors alors alors ? Diplôme, guindaille et touti quanti ?  Very Happy

GW2 est trop simple sérieux, j'ai exploré 40% de la map, j'ai juste fait mon histoire et des coeurs par-ci par-là, monté 1 métier 400 et 1 autre 200, jamais de séance de pex intensive sur un spot à repop rapide et j'ai même jamais utilisé les boosters d'xp que j'ai looté (qui te donnent genre 50% d'xp en plus pendant 30min ou 1h, j'sais plus). On peut pas dire que j'bouffe le jeu, je joue juste pas mal vu que j'suis en congé (et tout seul et qu'il pleut). C'est limite plus dur de passer lvl9 à 10 que 79 à 80... En 2 semaines, j'serai 80 sans forcer, c'est un peu triste.

Encore hier, j'fini mon morceau d'histoire 70 ou 71 : bim 1/3 de ma barre d'xp d'un coup. C'est n'imp' !

En plus, avec un stuff qui ressemble à rien (un mix de tout ce que j'loote), j'arrive à tout soloter à part les champions. Et facilement ! Encore ce matin, j'me fais aggro par 4 mobs 74 (j'étais 73), j'suis jamais descendu à moins de 75% de ma vie et mon pet pareil.

J'aime le principe de pouvoir pexer via plein d'aspects différents du jeu pour éviter le farm instensif de mobs mais ils ont oublié de mettre une progression exponentielle. C'est juste ça le souci en fait (comme t'avais dit).

Enfin, faut se dire que arriver 80 c'est juste le tutorial du jeu.  Mr. Green
Après tu peux enfin te concentrer sur ton stuff et ton skin et aller visiter les dj, fractales, le pvp etc. Suffit de voir le prix des ressources T6 (y a T7 j'ai vu maintenant avec les métiers jusque 500, faudra que j'monte mon cuir 500 tiens), c'est moins cher que les T2/T3 ! Tellement y a du monde 80.

Allez, bonne guinze et à d'main sans doute alors !  Very Happy

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Salut face de pet d'nain ^^

Comme j'te l'avais dit, ce we c'était l'annif' du mini frero : bouffe asia à gogo, saké et tout l'touty x) Bref'! Un bon p'tit we comme on les aimes! (d'ailleurs, désolé pour hier et aujourd'hui, j'récupère et j'ai un peu d'mal. De plus, j'essaye d'attraper un rythme de sommeil normal et j'peux te dire que pour remettre la machinerie en place cay chaud)
Sinon j'commence (enfin je dois x)) à étudier pour mon permis et rien qu'ouvrir un bouquin ça me tue.

Et sur GW2? Alors, j'parie que t'es déjà 80 full stuff orange et toussa? x) La guilde, ça donne quoi? Ils ont l'air vraiment sympa (de ceux que j'ai vu, y'a plus de 70 membres, faut voir les autres :p)
Tiens, tu t'es renseigné pour le lvl 500 des métiers? Je cherche mais que dalle, y'a p'tete une quête ou un truc spécial à faire (débloquer le lvl 80 p'tete?)
Enfin, j'passe demain sans fautes et fait peter les nouvelles ma p'tite dinde!

A d'main ^^

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Salut fiente d'ours !

Aaah le permis, l'exam qui m'a le plus stressé x)

Ouais, 22 jours et lvl80, cherchez l'erreur... :p
Et presque tout orange, me reste une arme (j'hésite entre l'espadon et l'arc), les colifichets (bijoux, ...) et les cachets sur les armes, j'pige pas trop comment on les obtient, certains sont via craft mais j'trouve pas les recettes et d'autre via recyclage mais recyclage de quoi ? J'ai jamais vu de cachet supérieur sur une arme rare. Via la forge mystique ? Et j'hésite encore sur les cachets, y a plein. Acheter, ils coûtent cher (ceux qui m'intéressent of course).
Pour le lvl500, j'trouve pas non. J'ai vu un parcho à 21.000 pts de karma sur le vendeur cuir mais j'ose pas l'acheter, c'est pas clair ce que ça fait. J'ai demandé en guilde et personne sait x)

La guilde, y a beaucoup de monde mais toujours les quelques mêmes qui animent (comme toujours j'dirais). Ouais, ils sont cool.
J'ai été faire mes premiers dj hier, chaud. Le 1er ça a été mais le 2ème, on a wipe une dizaine de fois au boss final et on a jamais réussi. Enfin, moi j'suis mort que 2 fois, j'étais toujours le dernier en vie et j'me barrais pour revenir rez les autres. J'dois pas trop mal me débrouiller. ^^ Par contre mon pet il est naze dès qu'un mob balance des aoe qui piquent un peu, il reste dedans et meurt comme une loque. Le charognard au moins tape de loin (mais pas fort). J'ai vu mon corbeau sortir un 7000, ça le fait !
Faut être 5 en tous cas, et pour ça, une guilde c'est bien.

Et j'ai réussi un super puzzle sous l'eau avec une énigme bien solide comme j'aime. J'ai kiffé.  Cool

Ah et j'ai looté les 3 items de la princesse mini moto (truc dans le genre) et me manque un brol à acheter 20 babioles pour les foutre dans la forge mystique (j'sais pas ce que ça donne mais j'ai envie d'essayer), donc j'veux bien retourner dans la box avec toi. Surtout que je gère un peu moins mal les jumps maintenant.  Mr. Green

Allez, à bientôt !
Tchuss

Padack
Looser

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Et quoi les filles vous ne venez plus parler de votre super jeux j'ai plus rien a lire les quelques jours ou je n'ai pas cours du soir ?? Very Happy

Sinon Yono ça va le boulot la femme et les gosses ? Wink

Claf'
Looser

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:24 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Voilà, posté gros! Mais achète toi gw2, comme ça, t'auras de quoi poster ma grosse x) (il coute plus si cher en plus, fait pas l'radin! x))

et vu que tu le demandais, le dofus de l'alma donne +50 dans chaque stats (air, chance, terre et feu). Une sorte de dofus pourpre en fait Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:52 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

On discute en général IG ^^
C'est quand on se voit pas IG qu'on vient parfois ici.

Mais sinon tout va bien ! Very Happy
Et toi ? Pas envie de dépenser 40 petits euros pour nous rejoindre ? Jeu très facile, on se retrouve 80 le temps de le dire (et en ne connnaissant quasi rien du jeu xD). J'trouve ça strange mais ça change, j'considère que monter 80 est le tutorial du jeu, à partir de là, tu peux commencer à jouer sérieusement (stuff, compétences, donjons, fractales, mcm, pvp, ...)

Allez, apluche les dalton ! Mr. Green

Padack
Looser

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Quel pingouin ce Claf c'est pas que je suis radin juste que je fais des cours du soir le lundi mardi et jeudi de 18h30 a 21h30 en plus de mon boulot et toute les heures supp que l'on fait pour l'instant j'ai que le week-end pour me reposé et en général je bouge avec ma voiture mais peut être que pendant l'hiver j'aurais moins de boulot et je m'achèterais votre super jeux hahahahaha a moins que Claf me le paye pour ma Noel ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation