Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claf'
Looser

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Yonain! Vu que t'as afk tel une flèche (ben oué, même pas l'temps de te souhaiter bon app' et toussa x)), je déco vu que c'est l'annif' du gros d'main et que j'suis plutôt crevé.
Donc bonne soirée et p'tête à d'main Razz

Claf', ton choupy d'amour <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Okay Very Happy 
Oui sorry, j'étais à la bourre, yana avait déjà quasi fini de manger.  Razz

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Salut Yonain!

Désolé, j'ai pas pu m'co hier et aujourd'hui ça sera la même. Hier j'ai eu un accident de travail (une agrafe de 10 cm dans mon arcade et j'peux te dire que j'ai eu d'la chance, elle a juste ricoché et à 2 cm de mon œil. Et si tu veux tout savoir, c'est pas d'ma faute, c'est un boulet qui agrafait à travers les panneaux pare pluie sans toucher les montants (les planches de bois vertical quoi ) et, de fait, j'me pete un mal de crane carabiné ainsi qu'une sale tronche.

Enfin bref, encore désolé et surement à d'main ma couille!

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Warf ! oO
C'est moins dangereux mon taff  Mr. Green

Pas grave poulet, j'essaie de crafter l'arc en attendant, histoire de voir ce que ça donne niveau soin ! 
Comme ça tu joues le tank dans le tas et moi j'te soigne et j'tape de loin, ça peut le faire.
Apluche Smile

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Ben alors les frangins ? Zêtes morts ?  Confused
Tout va bien j'espère.

Gayzou nous a rejoint mais il a toujours pas de pc. Il devrait rejouer en septembre.
Il vous remet le bonjour. Heu, en fait non, il vous pisse à la raie car vous étiez pas co quand il est passé.  Mr. Green

Padack
Looser

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Non pas du tout hihi mais regarde mon nouveau passe temps

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Yeah bravo poulet ! Smile Elle est toute belle  Okay

Padack
Looser

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Était maintenant il y a plein de cadavre et de sang dessus je la lave demain Smile

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Mr. Green

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Salut YO-YO-YONAIN! (Désolé pour l'silence radio mon mini poulet transgénique radioactif mais mon portable m'a lâché en grande partie (batterie naze et carte graphique qui surchauffe après 5 minutes, la mayrde kwa.))

Ca pouvait plus durer... Alors j'me suis chopé une bayte de compet'! The pc kwa :'D

Donc voilà pour les nouvelles de mon coté, le temps de transférer et de télécharger la plupart des programmes (et de tester les capacités du pc x)), me voilà de nouveau opérationnel.
Et vu qu'on en avait d'ja parler avant, il serait temps de tester de nouveaux jeux qui dechirent graphiquement! (Vu que même slurps a un bon pc, on peut s'faire un plan à 3! (Aucun sous entendu steuplait x))  

Et de ton coté ma couille, ça se passe bien? Tu morfles pas trop avec le gros projet en cours?

Zolie la voiture hein? Cay mwa qui lui ai conseillé l'modèle et la peinture, j'suis un homme de gout hein :'D

Dernière édition par Claf' le Mar 30 Juil - 20:40 (2013); édité 1 fois
Padack
Looser

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Ptdr le gros mitho t'as rien dit pour ma voiture Wink

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Ah quand même des news !

Ah ben cool le new pc Smile
J'ai plein de jeux sur steam, j'sais pas à quoi on pourrait jouer en multi. NSF Hot Pursuit déjà (pas encore essayé ^^ comme la plupart de mes jeux, y a tellement de promos de ouf sur steam, tu craques souvent Very Happy). Sinon, portal 2 j'adore. 
J'suis pas trop FPS par contre, ça réduit les possibilités de multi.

Et vous jouez plus à dofus sinon ?  Surprised

Niveau taff, ça roule, c'est plus cool là.

Padack
Looser

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas trop le temps de joué c'est le moment ou on a le plus de boulot donc quand je rentre j'ai juste envie de manger et de dormir je fait même plus l'offrande sur dofus j'oublie tout le temps

Claf'
Looser

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Y'a pas à dire, t'es une larve Slurps <3

Ben d'mon coté, j'essaye les vieux jeux avec la config' du nouveau pc et j'ai vraiment l'impression de les redécouvrir *_* (Genre Lol, Guild Wars 2 et toussa)

Sinon j'veux bien m'choper Portal 2, le multi doit être plutôt fun mais p'tête un peu court!

Pour Dofus, j'tourne un peu en rond pour l'moment mais vu qu't'as réussi à faire 2 alliances, ça pourrait relancer le schmilblick! :p

Claf'
Looser

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 00:34 (2013)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Salut face de flan!

Desolay de pas m'etre co (et surement demain aussi) ce soir mais j'commence grave à stresser, la présentation approche (lundi kwa) et j'veux être prêt! (Une année d'ma vie se joue en 40 minutes, wtf x'D)

Enfin, j'espère que ton BBQ c'est bien passé (profiter du soleil avant l'froid hivernal kwa x'D) et qu'tu geek pas trop en m'att', pas envie d'être à la traine xD

Croise les doigts, les pieds,... et tout ce que tu peux! Il va falloir que je gère pour être enfin tranquille!

Tchuss poulet et à lundi :p (ou à d'main, sait on jamais ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation