Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G&G

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 167
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: G&G Répondre en citant

Je regroupe ici tout ce que j'ai trouvé sur les 2 boss de Vulkania. Smile

- 16.000pdv chacun et 20/30% de res partout sauf 50% feu pour l'un et 50% neutre pour l'autre.
- 6PM chacun
- 80 esquive PA/PM
- Si on se fait taper par les 2 sur le même tour, on perd 50% de sa vita quand le 2ème nous frappe.
- Tous les 5 (6 ?) tours, il faut soit coller les 2 mobs (max 2 ou 3 cases d'écart) soit retirer 2PA (aux 2 ? à un des 2 ?) ce qui empêche qu'ils lançent le combo qui tue.
- Ils attirent (l'un attire, l'autre se rapproche comme un zobal) en ligne.
- Ils frappent à courte PO (max 4 ?)
- Il faut les tuer le même tour pour bien faire (1 OS par tour quand il n'en reste plus qu'un en vie).
- Il faut aussi gérer les invoc pour bien faire, si on les laisse grossir, ça peut vite être problématique.

Donc, en étant capable de virer 2PA (sur 80 d'esquive) tous les 5 (ou 6?) tours, on peut jouer de loin et ne pas se faire taper (en évitant d'être en ligne pour attirance).
Si on arrive pas virer 2PA, on peut aussi RB+libé pour coller les mobs.
Avec glyphes retrait PA et PM, ça peut le faire (pour rester à distance et pour virer les 2PA).
Pour réussir le succès duo, il faut donc faire l'équivalent de 2000 dmg (sur 0%) par tour (en comptant terre, eau, air. Un peu plus en comptant les coups neutres/feu sur celui à 50%). Càd 1000dmg (sur 0%) chacun par tour en comptant le retrait PA/PM et gestion des invoc et jeu à distance (pas simple de mettre des horloges/frappes xel/retour bâton).

On peut aussi se prendre quelques baffes, si on se fait pas taper par les 2 sur le même tour, c'est max 500.

Claf t'es chaud ? Cool

Par contre, j'ai pas capté ce qui fait qu'on passe parfois son tour. Zavez des infos là dessus ?
Il semblerait effectivement que ce soit si on se fait taper par les 2 (ce qui est aussi la condition pour perdre 50% de vita). Ou alors ça dépend de l'ordre : si graz puis groz, ça te fait perdre 50% et si groz qui graz, ça te fait passer ton tour ? (ou l'inverse) ?

J'ai viré le virage de 2PA pour éviter le sort qui OS tout le monde, semblerait que ça marche pas pour finir (cf jol)
_________________
Yono


Dernière édition par Yonoko le Lun 15 Juil - 11:31 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yonoko
Looser

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 167
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: G&G Répondre en citant

Pour le sort qui OS après 5 ou 6 tours, je pense que le mob qui joue en 2ème lance un sort au tour 5 et qu'au tour 6, celui qui joue en 1er OS tout le monde s'il n'est pas à moins de 2 ou 3PO de l'autre.

Du coup, virer 2PA à celui qui joue en 2ème devrait suffire. Faudra vérifier tout ça en live. Cool
_________________
Yono


Revenir en haut
Claf'
Looser

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 92

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: G&G Répondre en citant

Pour le sort qui fait passer l'tour, c'est la tortue qui le lance (une fois par tour justement).
Sinon pour l'succès collant, en invoquant, ça peut l'faire j'pense!


Revenir en haut
Claf'
Looser

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 92

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: G&G Répondre en citant

 
DOUBBBLON!
 
Donc, selon Cucu, l'passage de tour c'est à cause du combo des deux. Quand un te touche il te met un état et si l'autre te touche, BIM, tu passes ton tour! (Même si ce swar, on a geré comme des baytes! Razz )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: G&G

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com