Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crazy Attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

Voici notre alliance à nous !

Comme ça on choisit le logo et le nom  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padack
Looser

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

C'est bon maintenant on est de vrai bg Very Happy

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

Ouep', quand j'vois certain logo d'alliance, j'me dis que le notre claque vraiment!

Boo style kwa!

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

Voilà, on est plus tout seuls !  Very Happy

Pourquoi j'ai un étendard de nain ?!  Evil or Very Mad  (j'suis le meneur de l'alliance, fuck quoi !  Mr. Green  )

Claf'
Looser

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

Comment tu t'y es prit pour les recruter? J'imagine de suite que c'est pas grâce à tes charmes x')

Hysteria, tiens, je connais pas, c'est la guilde de mule de Mad ou un truc du genre? Surprised

"Pourquoi j'ai un étendard de nain ?! 
 (j'suis le meneur de l'alliance, fuck quoi ! 
 ) "

Et il se chope déjà la grosse tête! T'as un p'tit étendard et pis cay tout! ( Puis c'est proportionnel à ... Tu sais quoi! x))

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

Mr. Green

C'est la guilde de salchi hysteria. On pourra aussi mettre la guilde de mad (minauskour). C'est gai, hier et today on a été en G&G (niveau 3). On a failli réussir blitz, ils ont fait passer la iopette 199 de gaw avec coco chargée le tour de fight pfff.
C'est gai de rejouer en groupe ^^ Ca fait 10 jours que j'jouais tout seul.  Confused

J'ai été sur le fofo peikko pour parler de l'alliance.

Claf'
Looser

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

Purée mais wtf, j'arrive plus à choper mon mdp Dofus x'D

Salut Yonain! J'voulais m'co ce soir mais le service de récupération des mdp est juste moisi, 2 heures et toujours pas d'mail enfin...

Sinon vendredi on est passé à Walibi mais tu m'avais pas dit, Nivelles c'est tout près! On aurait même pu s'incruster chez twa x'D (Slurps sentais un peu la vase, à force de hurler dans les attractions, il a même fini par en boire x'DDD et moi j'avais l'tympan troué avec la copine du frero avec ses cris méga aigus et la tayte dans l'cul avec la nuit blanche de la veille x)) et pour l'reste du we c'était bbq et cie! L'soleil, la chaleur, j'adore ça! Y'a juste pour pieuter c'est moins évident ^^'

Sinon, comment ça va de ton coté ma dindonne farcie? Tu profites aussi du soleil et, surtout, de la viande grillée au charbon? <3

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:11 (2013)    Sujet du message: Crazy Attitude Répondre en citant

Bawé hein, c'est le temps des barbec là ! Pour une fois qu'on a un été digne de ce nom en plus  Cool

Ben t'as réussi à te reco pour finir, cool. Mr. Green

Nivelles Walibi, c'est 30min oué. Ca fait une plombe que j'ai plus été par contre.

Comme j'étais tout seul depuis 10 jours, j'me suis à l'élevage, j'commence à y prendre goût. On est le 1er mardi du mois today, j'ai vu quelques enclos abandonnés à côté du nôtre, j'vais voir si j'arrive à en choper un (si la remise en vente auto les 1ers mardis du mois est toujours d'actualité). J'verrai ce soir.

Et F3 ? Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Crazy Attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation