Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

J'ai lu quelques retours sur ce dj et c'est pas joyeux. Mr. Green

Déjà le chemin à se retaper à chaque fois, à moins d'avoir une mule qui reste au pnj pour TP, c'est super relou.
Ensuite le boss, c'est du tengu puissance 4 pour le placement... C'est plus à la chance qu'autre chose. Super.
Et les panos sont pas terribles.

Et Ombre, paraît que le placement est aussi beaucoup de chance (on peut pas pousser 1 mob sur 3 genre alors qu'on doit les placer tous les 3). Et je trouvais que le boss tapait vraiment fort et pourtant c'est quand il est vulné qu'il tape super fort (genre 2xxx), youhou. Okay
Avec un mob qui débuff à chaque tour (style dragodinde), super pour les protections/boosts.
Faut le tuer en 2 tours (vulné dure 2 tours) aussi, 13.000pdv à 5, simple (j'sais pas combien à 4, 11-12.000 ?).

Bref, j'propose qu'on continue à essayer d'avancer dans F3. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Je pense qu'à part lumino, les multi sont un peu justes pour F3. Ils sont pas assez maniables.

Me demande si je vais pas demander à Kraki l'accès à Maskizo. Il serait vachement plus utile qu'ombre ou masse. Rien que les boubou, avec les tiens, ça changerait vachement la donne. Et mascarade peut bien aider pour des succès blitzkrieg ou pour terminer un boss. On garderait juste lumino pour le soin.
Kestenpanss ?

Yana est ptet tentée pour nous accompagner sur F3 aussi. Very Happy

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 02:58 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut crumble frit!

Oué je suis de ton avis, les multi montrent leur limite dans ces gros djs et il nous faut donc du renfort :p

Yana aiderai vachement (donc va falloir la persuader x)), en plus d'avoir un gros dps, elle peut placer tranquille et le Zobal de kraki augmenterai bien notre survie.

Avec ça, j'pense qu'on pourra retenter et poutrer la Mizzy, on lui doit bien ça après les défaites cuisantes x'D

Et pour ombre et l'steamer, j'suis d'acc' avec toi, on laisse tomber (Y'avait juste un skin de casque que j'aimais bien chez ombre mais s'tout :p)

Ce swar j'me co vers 21h comme d'hab'!

Tchuss Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:14 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Voilà, j'ai le zob et il est abo 3 mois. Cool

Kraki a ptet envie de rejouer un peu du coup. Mr. Green
Avec le iop 200 pour changer, ça nous aiderait bien aussi ça !

Par contre, le zob, faudra encore l'up un peu et lui filer un stuff correct. Il est 188 là et en meulou. Mais parcho 101 agi, 101 for et 101 vita. 200 en agi/for et le reste en vita. Et il a un dofus emeraude, 200 vita, c'est toujours bien aussi pour un zob. Smile

Ombre, j'veux bien réessayer mais le merkator, j'ai vraiment pas envie.

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ayé j'peux enfin mettre mon stuff F3 ! Very Happy

Okay

On peut retenter les dj F3 now ! Twisted Evil

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut face de bubon juteux (Miam! x))

Awé, j'te balance une flamiche à 331, OK! J'tape dans tout les éléments comme une brute, OK! J'te balance un coup d'arc qui fait 12xx et j'te vole pas moins de 250 pdv, OK!
Ce stuff, c'est ze stuff quoi! J'le trouve limite honteux (quand je vois des dégâts avec frappe alors que t'as que dalle de force x'D) J'pense sérieusement que ce build va devenir LA reference pour les dps ^^ (Enfin, si ça se trouve, tu peux même soigner avec, j'me rappelle plus de tout les bonus)

De mon coté, comme j'te l'avais dit, j'ai chopé un emploi sans chercher! (Ca a dégouté mon p'tit frère qui poste genre 2 CV par jour, j'le comprend l'pauvre x)). Donc j'ai été reprit pas l'entreprise ou j'avais fait mes stages pour justement travailler avec ma maitre de stage pour un PFI de 6 mois suivit d'un CCD de 6 mois (Après ça, Ils verront si ils me gardent kwa!)  . Devis, plans, ... Y'a de quoi faire! Puis l'système des 38h/semaine est juste génial, tu peux calquer tes horaires comme tu veux tant que tu les fais (Me lever à 7h30, l'bonheur *_*). Bref, pour l'moment c'est plutôt chouette! (Si ça se trouve, ma p'tite déprime venait de ça, de mon glandage intempestif (Et encore un gros merci en tout cas, c'est l'genre de truc que j'oublie pas Wink

Sinon je joue plus beaucoup au pc, j'passe plus de temps à regarder des séries et quand je joue, c'est pour faire une partie rapide à LOL ou à BF4 ^^

Ah oui! Puis Slurps a décidé d'emménager avec sa copine, mine de rien, ça fait un vide (Zarb de plus voir sa mini tronche kwa)

Et toi, ça roule ma croquette au vol au vent? L'prénom du mini Yono commence aussi à se préciser ? (Mars kwa, s'pour bientôt :p) Ta semaine au ski c'est bien passée? Razz Bref, fais peter les nouvelles mon p'tit crabe Razz

Tchuss face de cassoulet! Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:09 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Pouet charles-hubert !

Pas 331, 358 la flamiche dabeaure. Mr. Green

Il est monstrueux ce stuff, point. Et encore, j'dois fm la cape et l'arc pour qu'ils soient bien-comme-il-faut. J'peux gagner encore un peu. Cool
Et en team avec les boosts/vulnés, ça doit pouvoir bien bien le faire.
Et comme j'tape dans tous les éléments (sauf neutre), j'peux toujours taper dans les faiblesses.
Dommage, pas pu tester, plus personne joue. Wink (bon, les super dégâts, c'est sur cc)

Pour le soin, j'ai 350 ou 400 puissance (suivant le fami/monture), pas top pour l'arc. Même avec 7xx intell, les dommages sont trop gros pour soigner comme avant.

Sinon j'continue à faire gentiment les dindons. J'approche des 100M (semaine prochaine, j'les dépasse). J'ai eu le succès 1000 accouplements hier.
Ah et j'viens de voir Mata IG là. Il rejoue. T'as son bonjour.

Si t'as envie de faire un dj ou l'autre un soir, y a qu'à demander (sms ou autre). J'me dis qu'il nous reste pas mal de duo à faire (avec mon new stuff, ça peut le faire).
Pas envie de tester un stuff f3 ? T'avais l'air d'aimer le missiz friz + strigide.

Content de voir que t'as chopé du boulot et justement où t'avais l'air de te plaire, cool ! Avec la jolie patronne. Very Happy
A toi d'assurer pour être engagé dans 1 an !
Et surtout content de voir que t'as le moral et un peu moins de questions existentielles en tête. Okay

Le prénom se précise mais pas encore définitif. 2 petits mois... Chaud. Wink
Le ski, c'était génial comme j't'ai dit par sms. Chalet trop parfait, super ambiance, le panard.
Et au ping, j'ai changé de raquette (y a des dizaines de bois et de mousses différents pour info) et ça a changé ma vie. J'ai retrouvé le feu sacré, j'ai perdu 1 match (sur une petite trentaine) depuis le changement fin d'année passée, c'est trop gai !

A bientôt ma grosse ! Twisted Evil

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Hop, le cap est dépassé Mr. Green

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Y a plus personne ?  Crying or Very sad

Allez, un pti screen de ma new cape alors.  Cool

Claf'
Looser

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

BON ANNIF' MINI TRUITE DES MONTAGNES Very Happy Ben tu vois, j't'ai pas oublié! Et pour tout te dire, c'est l'annif' de ma marraine et ça m'avait même pas frôlé, j'ai direct pensé à twa x)

Alors, ça roule pour twa? T'as d'jà prévu de fêter ça comme un p'tit pochtron ou tranquillou à la maison? (J'me demande même pourquoi j'te demande ça, fait peter l'fut x))

Ben écoute, j'suis désolé de plus passer sur Dofus mais pour l'moment, j'touche plus trop au pc, rien que là, j'ai les pattes pleines de poussière! Entre le boulot, les sorties VTT et un minimum de sport j'suis passé de crevette à croquette de combat en quelques mois donc, pourvu que ça dur x)

J'aurai jamais imaginé qu'il y'ai autant de sorte de raquette de ping, dingue l'truc! A mes yeux elles se ressemblaient toutes x) (Y'a pas de restrictions en tournoi? J'étais persuadé qu'on devait jouer avec le même équipement (Cay le noob du ping qui parle là x))

Mais c'est kwa l'truc? T'es tout stuffé donc t'emmagasines l'plus de sous possible? (Ou en prévision d'un nouveau stuff via une extension? ^^) Et t'as trouvé une nouvelle alliance? (Fail si j'dis pas de bêtises ^^)

Et vu qu'un annif' sans cadeau, s'pas un vrai annif' =>Vu que tu chômes pas sur Dofus et comme je n'y joue pas tellement, j'voudrai te prêter mon compte histoire de pas te bloquer dans ta progression succès et toussa! J'espère que ça te plaira Razz

Ben comme d'hab', fait peter les nouvelles mon p'tit crouton! Razz

Et encore bon annif' :p  (Si tu pouvais passer l'b'jour à Mat', Dech' et Yana, ça serait génial Razz)

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Aaaah des news ! Very Happy

T'as pas oublié mon annif, waw !  Very Happy
Merci crotte de biquette radioactive !

On a fêté ça en famille ce week-end. J'ai notamment reçu un maillot des diables, trop cool ! \o/

Content de voir que t'as plein d'activités. Smile Dommage que dofus en fasse plus partie.  Wink
Moi j'suis au repos forcé là, j'me suis mangé un méchant coup de coude dans les côtes au volley samedi passé (téléscopage avec un coéquipier), j'suis out depuis (10 jours quoi). Côtes froissées, pas grave mais long à guérir et douloureux. Dormir c'est galère, rigoler ça fait mal, ... (au début, respirer me faisait mal) Pas glop. Mais j'survis.  Okay

Sur dofus, j'continue à faire gentiment mes dindons, avec yana on doit frôler les 250M.  Mr. Green
J'ai plus trop de stuff à acheter là, j'ai tout ce que j'voulais (j'ai même fm mon arc pour être arme de chasse, j'ai galéré, plus de 10M pour y arriver). J'peux ptet encore améliorer un poil mais c'est pas ça qui changera grand chose en combat. Et pas de nouvelle alliance.
L'accès à ton compte ? :p Ca pourrait être sympa oué. Mais sans toi, spa pareil. 
J'pourrais continuer à te stuff correctement. x) (et jouer avec poppers mouhaha) Mais faut voir si j'trouve la motiv' sans toi.
Ce serait un chouette cadeau d'annif en tous cas ! *-*

J'ai acheté un pti jeu très sympa : rogue legacy. Bien fun et concept sympa : les stages sont générés aléatoirement, du coup t'as jamais 2 fois le même. Assez rapide, à chaque mort, tu rejoues avec un de tes enfants. Et tu améliores tes stats/stuff à chaque fois avec l'argent récolté la partie précédente. Du coup t'as le côté rpg avec ton perso/stuff qui s'améliore et le côté plate-forme. Et comme les stages changent chaque fois, c'est pas lassant de recommencer chaque fois. 4€50 en promo, ça va. Smile

J'me suis aussi acheté du matos photo studio, j'm'amuse bien avec ! J'commence à arriver à des résultats corrects : http://flickr.com/gp/guepard53/cV1p2E/

Pour les raquettes, faut juste que les mousses et le bois soient homologués ittf. Sinon tu fais le mix que tu veux. ^^

Allez, content d'avoir eu des news, à la prochaine ! (avec un mini-xelor sans doute :p)

PS : t'as un compte facebook ? plus simple pour rester en contact (moi c'est Fabrice Notté sinon) Cool

Danzou
Looser

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Je t'attends moi Claf j'ai récupéré un ordinateur, c'est quand que tu reviens ? Sad 

Looser

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Genre y a Gayzou ici ? :p

T'étais dans la guilde à un moment ? Me rappelle plus. T'es re chez tsubasa maintenant ou j'ai rêvé ?

Danzou
Looser

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:48 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Mon existence n'est-elle rien pour toi Yonain?  Crying or Very sad

Oui j'étais rentré dans la guilde quand j'ai eu des problèmes avec Tsuba, quand je jouais avec Clafounet d'amour <3
Mais j'suis pas rester longtemps, car j'ai eu un problème d'ordinateur, j'ai donc du arrêter presque toutes l'années 2013  Sad

Et oui, je suis de nouveau un ailé, la guilde à énormément changer et est devenue vraiment génial comme elle est pour le moment, il ne manque plus que vous! <3

Looser

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:49 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Okidoki ^^

Content de lire que tsubasa reprend du poil de la bayte. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation