Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Yo cafard poisseux !

Demain, c'est la X-Mas party au boulot. J'rentrerai tard (voire très tard).
Sinon le jeudi, ça me prend une bonne 1/2h pour mes dindons.

Vendredi j'suis libre normalement. Smile

Ca me botterait bien de tenter quelques donjons avec toi (à 4 avec 2 multiman). M'en fous de la classe. On pourrait faire les donjons frigost dans l'ordre pour voir jusqu'où on arrive et apprendre à maitriser nos nouveaux compagnons. Twisted Evil J'vais ptet acheter un lumino (le soigneur).
J'ai pas trop regardé ses sorts mais ça donne ça :

- un sort qui soigne les alliés (et pas les ennemis) à proximité de celui qui a reçu le sort (à la fin du tour du lumino).
- un sort qui tape neutre en zone ET au début du tour des ennemis qui ont été tapé : ceux-ci frappent leurs alliés (càd les autres ennemis) à proximité ET soignent leurs ennemis (càd nous) à proximité. C'est juste énorme (faut voir les dmg et le soin mais bon)
- un sort qui frappe neutre et qui soigne (alliés comme ennemis) à proximité du lumino.
- un sort genre libération et si les joueurs (alliés et ennemis) prennent des dmg de poussée, ça soigne autour d'eux.
- un sort de soin en zone
- un sort de réduction contre les dommages reçus à distance (pas au cac donc).
- un sort qui soigne si utilisé sur un allié, le soigne et sur un ennemi, le tape. Je pense en zone. MAIS, moins la cible à de vita, plus le sort est puissant ! (3 paliers : normal jusqu'à 50% de la vita, plus puissant ensuite jusqu'à 20% et encore plus puissant si moins de 20%)

Bref, ça a l'air énorme non ? Very Happy
De ce que j'ai lu en vitesse sur les fofo, ça peut monter à 1000 soin sur un tour (pour un lvl200). J'suppose qu'il y a des cooldown.

J'pourrai te montrer le nouveau stuff mais c'est tout. Mr. Green

Pour les prénoms, oui, un chacun qui plait à l'autre. ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:20 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Greuh !

Alors j'ai acheté lumino Smile 3M7 pour l'achat des 5800 ogrines. Peanuts ! Mr. Green

C'est énorme, le 1er sort qui soigne à la fin du tour de lumino : c'est un effet infini qui se met au début du combat ! Il soigne d'office à la fin de son tour (à 2PO autour de lui) ! Et voici de combien :

Pas énorme mais ça coûte rien ! (j'suppose que c'est pas débuffable) Very Happy

Ensuite, le sort de soin en zone (croix de 2 cases lançable à 4PO en ligne et 2x par tour !)

Mais ça déchire ! Shocked

Passons au 3ème sort qui soigne les alliés ou tape les ennemis. Pas en zone.
D'abord le soin sur allié : (si -20% de vie, c'est plus puissant, j'suis monté à 1000 sur cc oO)

et les dommages sur ennemis : autour de 300 (si -20% de vie, c'est plus puissant : -560 sur mon seul test *-*)

Y a aussi le sort qui tape de loin et qui soigne les alliés autour (à 2PO) :

Et le sort libération like mais qui soigne autour du poussé s'il prend des dmg de poussée (tu pousses un ennemis contre un mur, ça le tape et en plus ça soigne autour à 2PO) :

J'suis trop fan *-*

Reste le sort de réduction : réduit de 12dmg pour 2 tour en croix de 1 case (réduction de 132 à mon lvl). CD de 4 tours, seul sort avec CD !

Avec ton feca, ce serait bien violent !

Claf'
Looser

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

B'soir face de prune desséchée!

J'ai pas vu ta sale tayte de rouquin, j'imagine que tu devais décuver après ta soirée de bringue, j'espère que tu t'es pas trop donné en spectacle  x) (Ou bien j'me suis p'tete co un peu tard, j'me suis co à 21h)

Donc j'en ai profité pour tester les multiman et j'dois dire que j'ai été plutôt surpris! J'ai testé face de hiboux, l'homme tronc et Spriry (le chevalier d'Asturb <3) et c'est bien entendu Spiry qui gagne haut la main! (Comme tu l'avais dit :p)
Polyvalent, bonne puissance de frappe et quelques sorts de placement, ça complète bien mon feca! :p Mais j'aimerai bien voir ce que donne Ombre vu qu'apparemment c'est le plus gros frappeur.

Y'a pas à dire, de ce que tu me montres, Lumino est surement un des meilleurs multi! De plus, 3M7 c'est pas tellement quand t'y regardes de plus près, c'est un perso supp' qui ne demande ni abonnement, ni stuff ou quoique ce soit, surement un des meilleurs investissement! Vu ses soins, j'pense qu'il peut largement rivaliser avec un eni et compléter les boubous feca (Hâte de voir une 'tite démo en situation de combat!)

D'ailleurs, va falloir s'entrainer histoire de mettre en place une synergie pour notre team et braver les gros djs de frifri! :p

Sinon n'hésite pas à donner des dates-djs, j'voudrai pas imposer alors que pour l'moment, j'fais pas grand choses (Il me faut mon permis et j'ai encore 2 gros mois avant de pouvoir le passer) sauf demain, j'ai un déménagement à faire :°

Aller ma poule, en att' de tes nouvelles Smile

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:39 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

\o/

Okay
First exo made by me Cool

Dernière édition par Yonoko le Jeu 26 Déc - 18:52 (2013); édité 1 fois
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Au 53ème essai.
Ca m'a coûté autour de 12M au total (anneau acheté 3M6 -jet de merde- compris).

Je sais, j'ai même pas signé, shame on me Laughing

Voilà j'ai ma future pano terminée, plus qu'à attendre que les conditions pour la porter disparaissent. Mr. Green

Claf'
Looser

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 02:06 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Moins d'essais que l'Ougah  (qui restera à jamais dans l'histoire même si j'ai un doute sur le nombre d'essais x)), chapeau face de crabe! :p

Puis au final, c'est pas si cher que ça 12M surtout pour ce jet kwa! (enfin le remonter à chaque fois, ça doit prendre du temps quand même et ça doit pas mal être stressant voir énervant mais l'adrénaline doit être au rendez vous :p)

En tout cas, sympa d'm'avoir prêter l'amu krala, un pm, ça change la vie, surtout pour placer fraction et les boubous en début de combat! ^^

Sinon, si ça te va toujours, d'main glours vers 21h (et si j'ai un empêchement, j'te sms, on ne sait jamais ^^)

Tchuss poulet! (Oué cay bête pour la signature mais bon, s'pas si grave x))

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ouais, remonter c'est tout le problème (et les sous). Surtout que souvent t'hésites à encore remonter un peu mais si ça rate, t'es reparti pour un tour. Et parfois t'essaies l'exo sur un jet pas totalement comme tu voudrais car t'en as marre et c'est là que ça va passer forcément... J'ai eu des jets meilleurs que ça lors des mes tentatives (ça doit être un des pires là Mr. Green )

Et le souci ici c'est que j'avais rien que je voulais pas dans les jets. Du coup, c'est encore plus compliqué de remonter. Si j'avais des soins ou retrait pm par exemple, j'aurais pu utiliser ça comme puits.

J'm'en tire bien avec 53 essais.

Je sens que j'retenterai un autre exo bientôt. Pour revendre. Genre un item F3.

Sinon, frigost 2 à 2, on gère ! Cool
Vive les multiman.
Prochaine étape, j'te propose la dimension d'ombre. J'me suis trompé, pas obligé de passer par les quêtes justicier pour y accéder, j'avais loupé l'entrée par derrière. x)
J'ai été faire un tour, j'trouve ça super joli (tron style). Et j'ai fait un combat, ça tape moins fort que F3.

Et le merkator après. Twisted Evil

Sinon pour le débuff du sorts auto des multi, à mon avis, c'est juste les dragodindes car elles débuffent totalement (et pas -x tours comme la plupart des débuffs mtn). Du coup, -x tours sur une durée infinie, ça change rien. Mais contre des dindes, là t'es débuff.
J'préfère ça. Smile

J'ai avancé dans la quête du dofus émeraude aussi. J'en suis à une étape où faut avoir fait de l'élevage (pour apprendre les bases à un pnj) et faut donner une dinde sauvage de chaque sorte (pour le pnj). Du coup, j'dois me retaper la capture des 3 dindes de base. Assez relou. Acheter, ça te revient à 1M pour les 3 (700.000 la dorée). Comme ça tu sais si tu veux te lancer un jour, faudra passer par la case élevage.
Du coup, les dorées deviennent à nouveau rares, pas mal de monde qui doit faire la quête.
Après faudra tuer les 3 bandits de cania (que j'ai jamais vus depuis que je joue, ils ont été réimplantés depuis la dernière maj). Pas simple. Smile

Ce soir, je confirme que je joue pas. Rendez-vous lundi.

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:06 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

J'ai craqué Mr. Green

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 03:00 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut pamplemousse transgénique! :p

J'm'excuse pour ce swar mais comme j't'ai dit, j'ai été trainé de force x'D
Sinon, j'ai été voir le Hobbit 2 et j'peux te dire que du bon! Ca fait plaiz' de s'évader 2h et quelques (surtout si c'est dans l'monde de Tolkien, ce mec était un vrai génie!) Bref, j'te l'conseille et j'ai hâte de voir la conclusion! (Fin 2014, ça va être long)

Vendre des items exos? Ca permettrait de varier des activités et, qui sait, p'tete que ça te rapportera plus! Quand j'vois l'prix des exos pa qui valent presque 50M, ça fait rêver x'D (enfin, c'est aussi joué à pile ou face, faut rentrer dans ses frais et avoir d'la chance!)

Ben frifri2, on gère, y'a pas photos! Les fois où on a perdu c'était soit de l'inattention ou des trucs qu'on savait pas (genre le double os au glours x)) donc j'suis chaud pour la dimension d'ombre (même si je resterai sur mes gardes "j'avais loupé l'entrée par derrière. " x'DDD) Puis justement j'étais pas chaud pour faire les quêtes, comme j'te l'ai dit, j'suis pas hyper fan des quêtes ou il faut voir 50 pnj. Tron aussi j'trouve ça sympa, j'découvrirai ça une fois qu'on fera l'dj, histoire d'avoir la surprise! (D'puis que j'ai changé de pc, c'est juste énorme de redécouvrir Dofus avec les graphismes au max!)

Merkator c'est le Steamer non? ^^

Ben heureusement pour les buffs multi! L'passif (de Foxy ou Croissant) fait vraiment parti du gameplay des multis et t'oblige à bien de te placer.

L'Dofus émeraude ne m'intéresses vraiment pas. Autant l'alma et l'ocre sont géniaux, autant 200 de vita j'trouve ça pas terrible Razz Les bandits de cania, Dech' les cherche et apparement, c'est hyper dur! Ils sont pas mal farmer par les autres joueurs. D'ailleurs Dech' à réussi Missiz Freeze et apparemment, c'est pas hyper dur depuis l'nerf des dommages de poussées ^^

Il me semble que tu craques pas mal ces temps-ci, tu devrais consulter x'D (ben oué, tu t'étais fait une vraie réputation de juif kwa x)) Tu l'as acheté pour l'style ou pour remplacer un item? (P'tete la cape xa si tu la portes encore? :p)

Donc pour ce soir, j'te souhaite à twa et Yana de passer une excellente soirée, de vous éclater et toussa! Razz (Et de bien te remettre de ta future gueule de bwas x'D)

Tchuss poulaid et bon amusement Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:34 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

On a tenté le dj d'ombre hier soir avec ieka, psy et ouro. Les salles avant le boss sont vraiment pas dures. Les mobs font rien de bien méchant (c'est du f2 like) et les salles sont bien séparées, t'es pas sous pression au cac direct. Foxy seul tenait le soin de la team sans souci.
Par contre le boss, oufti, ça rigole pas. Encore une histoire de placement à la tengu en plus... On s'est bien fait démonter. Mr. Green Nous manquait un bon féca pour calmer ses ardeurs. Wink
Faudra retester à 2 pour voir. En tous cas, le dj est super beau.

Merkator, c'est le steam oui.

Ouais, j'craque pas mal ces temps-ci. Mr. Green Heureusement que j'gagne bien car j'suis de nouveau à 2M là. Vivement jeudi !
J'l'ai acheté pour le skin (of course) mais aussi pour pouvoir passer à 12PA 6PM ! Cool J'adore. Un peu juste niveau vita (3500) mais tant pis, j'peux toujours repasser en 12/5 avec 400 vita en plus s'il faut.
J'ai remplacé le trophée +1PA -1PM par le trophée 1PM -30fui/tac.
Sinon, j'ai plus la xa depuis longtemps (j'ai une cape hiculteur).

Ieka a acheté un tutu +20 à 80M et un kralano pur pur pur jet exo PA à 40M. Quand elle s'y met, c'est violent aussi les dépenses. Laughing Laughing
Elle est aussi à 12PA 6PM du coup.

Le hobbit, c'est prévu d'aller le voir !

Allez, passe un super réveillon et à l'année prochaine ! Very Happy

Padack
Looser

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Bonne et heureuse année mes deux vieux pouletos Wink
J'espere que votre réveillon était aussi bien que le mien, je vous souhaite plein de bonheur pour cette année, de surprise et surtout une bonne santé...

La fête est pas finie on continue aujourd'hui chez moi quand claf aura émerger avec sa gueule de bois Wink Et on finira demain soir avec l'année de ma mère.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée a la prochaine Very Happy

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Bonne année Slurps, Yono, Yana et l'p'tit loustic! =D (J'tenais à l'dire une fois, un peu plus sobrement kwa x'))

Ben voilà, comme le dit slurps, j'commence à émerger et j'peux t'assurer que ça a été dur (vu que j'bois rarement x))! La soirée a été génial et de plus, j'étais chargé des cocktails! Au début d'la soirée, je gérais mais à la fin... x'D (Toussa à cause du vieux Cuba)
Enfin, j'espère que votre soirée a été aussi bonne que la mienne et que vous avez fêté ça comme il se doit! ^^
Donc demain, comme l'a dit Slurps, j'fête l'annif' de ma mère donc j'pourrai pas jouer poulet! Donc je jouerai vendredi si ça te va à twa aussi Smile

Bonne soirée et encore bonne année! Sur ce, j'vais me pieuter  Razz

Ps: Pour les sms, j'ferai mieux l'année prochaine, promis x) (Enfin, j'essayerai! Razz )

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Bonne année slurps ! Very Happy
Notre réveillon était super, on s'est bien éclatés. Okay

Merci pour tes bons voeux. Smile
On te souhaite le meilleur pour 2014 à toi et à toute la smala.

Apluche !

Ah ben vla la réponse de la fiente humide qui émerge ! Mr. Green
Content que vous vous soyez bien amusé.

Vendredi, c'est très bien. Demain, c'est journée bébés dindons. Mr. Green
J'ai déjà les émeraudes camé et prunes camé qui ont accouché today : 2 nouvelles émeraudes-rousses camé dans les bébés. Okay

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 02:07 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Je savais que j'étais pas loin, j'ai été acheter 1 pile pour un dernier essai. Twisted Evil

Ma technique : un feca, ça peut marcher aussi :

Je me mets tout à gauche dans le coin.
J'attends qui se pointe près de moi. Quand il est près de moi et à portée d'un mur, je le libé contre le mur pour activer son état et je TP le plus loin possible à droite en haut. Ta TP a moins de PO que la mienne mais ça devrait suffire avec tes PM pour t'éloigner bien de lui (essaie d'avoir 6PM et pas mal de fuite).

Là il va invoquer son truc à ton cac et se rapprocher. L'invoque tacle pas beaucoup, tu dois pouvoir partir loin d'elle et du boss. Je pense que tu peux la taper au cac et ça te fait reculer, à tester (j'ai pas eu besoin) histoire de gagner quelques PM en plus pour t'éloigner. Après faut tourner autour du bloc de 4 cases en haut à droite. Essayer d'éviter les baffes tant que possible.

Le boss OS pas au cac, c'est l'invoque only ça. Donc pas avoir peur de coller le boss mais rester loin de l'invoque (pour qu'elle t'attire pour te soigner mais pas qu'elle utilise ses pm pour te coller et te tuer à ton début de tour).
Si tu colles le boss, il te tape qu'un tour sur 3 (son autre sort ne s'utilise que de loin).

Allez, y a un 2ème boss à poutrer mais il paraît qu'il est plus simple. Very Happy

Claf'
Looser

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ben jayjay face de crabe! J'me doutais bien que t'allais persévérer, t'es pas du genre à rester sur une défaite x)

Faudrait que j'tente de dropper des piles et d'essayer ta technique (J'pense que ça devrait l'faire, j'ai déjà 2 tours d'invincibilité qu'on peut pas désenvouter, ça aide!)

J'ferai ça un peu plus tard (sauf si tu veux vraiment faire ce dj dans l'immédiat Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation