Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ca y est, j'en ai trouvé un à 17M ! (celui qui donne 1PA, y en a un en vente à 56M  Mr. Green )

Et y a un émote pour voler Smile

Et un autre : il mange un ver.

Super fun !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padack
Looser

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Tu t'ais déjà cracher avec vue ta tête Very Happy

Sinon on va s'acheté tout les deux battlefield 4 si sa te botte on pourrait rejoué tous ensemble Smile

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Wow, au taquet slurps :p

Ouais, j'ai dû le dompter, j'en ai bavé. Sale bayte !  Evil or Very Mad

BF4, j'suis pas trop fps en général.  Confused

Padack
Looser

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

D'un coté je te comprends t'es vieux et tu commence a devenir lents tu prefere le genre de jeu comme dofus comme sa tu as le temps de te préparé a joué et savoir ce que tu vas faire vieille LARVEEEEEEEEEEEEeeee

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Trouduku  Mort de Rire

Claf'
Looser

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

*reniflement* Oukilé *continue à renifler* Ben alors OUKILE! :'(

Salut tranche de loutre pimenté!

Ben alors, j'te vois plus, keskispace? Alors j'viens aux nouvelles Razz (D'ailleurs, j'devrai check plus souvent l'fofo, ça m'fait defaut!)

De mon coté, j'ai fêté mon annif' l'we dernier et j'ai été gâté! Slurps m'a offert une souris d'gamer (et pas un truc de payday kwa, the souris!) et l'p'tit frérot des goodies One piece, comme kwa, ça a du bon d'avoir des frères x)
Comme Slurps l'a dit, on a acheté Battlefield 4 pour voir les performances de nos pc. Ben y'a pas à dire, j'suis pas déçu! On tourne le jeu en moyen-élevé et j'peux te dire que c'est une grosse claque graphique, quand t'as un barrage et qu'un torrent de flotte qui se déverse et inonde la map, j'peux te dire que c'est impressionnant, de même pour un énorme building qui s'écroule! :p

Sinon, j'te vois plus sur gw2, le jeu t'a déçu mon p'tit craby? J'pense que tu l'as rush et d'arriver aussi vite au lvl max t'a dégouté (vu que t'étais plutôt emballé au début ^^). P'tête que l'fait qu'il y'ai pas la trinité t'ai un peu chamboulé aussi.
Mais si c'est l'cas, ça m'dérange pas d'essayer un nouveau mmo genre Rift qui est passé free to play, puis c'est un mmo old school avec de la difficulté en plus et blinde de combinaison de classe de ce que j'ai lu.

J'ai enfin choper mon permis théorique! (C'est pas un exploit mais voila kwa, ENFIN! x)) Et j'ai été au salon de l'énergie à marche et j'ai chopé plusieurs pistes d'emplois (mais malheureusement, sans permis pratique, c'est mort)

J'vois que tu joues encore à dofus, j'pense sincèrement que c'est gravé dans tes gènes et ton adn à tout jamais x'D Puis 17M pour un zozio pour faire son bg fashion, ça fait cheros! x'D (Même si apparemment t'as fait l'affaire du siècle x))
Mine de rien, Slurps commence à balancer de belles petites piques, c'est nouveau ça x)

Enfin, toi comment ça va ma crème chantilly au furoncle? Balance les nouvelles kwa Razz

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut fiente de porkass ! Smile

Content d'avoir de tes news. 
Bon anniversaire en retard !  Confused  *pas fier*
Aaah, une bonne souris, ça change la vie hein ! ^^ C'est laquelle ? (j'ai fait le tour pour choisir la mienne)

BF4, j'en entends que du bien mais ça me tente pas trop. J'aimerais voir à quoi ça ressemble mais stou. Kraki l'a acheté j'pense, contacte-le si tu veux jouer avec lui.

GW2, j'avoue que j'ai plus trop l'envie d'y jouer. Pas d'abo, c'est pratique, j'rejouerai quand l'envie reviendra. ^^ 
Ouais, c'est encore sur dofus que j'me retrouve quand j'ai du temps pour jouer du coup. 7 ans de jeu, dur de laisser tomber son avatar. Wink  
Pour le zozio, c'était pas l'affaire du siècle pour finir, faut croire que l'AvA prend bien sur brumaire car y a plein de zozios en vente maintenant... On en trouve à 5M. Et celui qui donne 1PA, y en a plusieurs en vente à moins de 20M. Il est plus joli que le mien, j'devrai l'acheter, palchwa.  Mr. Green

J'ai acheté l'arc lvl200 aussi, les conditions 'obligé d'avoir passé tel dj' allant bientôt disparaître pour les items F3.  Okay  Il était déjà fm 85% feu et super jet. 9M ça va. 

Du coup j'continue mes dindons pour acheter les autres items F3 (strigide et cie). Je joue peu mais c'est gai, c'est cool.

Puis j'ai d'autres choses à penser maintenant. Wink

Pour ce qui est de tester un autre mmo, j'suis pas chaud, j'vais bientôt plus avoir beaucoup de temps pour jouer.

Bravo pour le permis, plus que le pratique now ! 
C'est mort où t'as fait ton stage alors ? J'croise les doigts pour que tu trouves vite.

Allez, on se tient au jus sur le fofo !
Apluche ma grosse !

Claf'
Looser

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut tetard dégénéré (Ca en fait des é x'D)

Meurchi pour l'bon annif' ma caille puis comme on dit, vaut mieux tard que jamais Razz (et desolay pour l'retard mwa aussi, j'reviens d'un we LAN et j'ai du mal à m'en remettre x))

Sinon y'a pas à dire, je passe de d'une Logitech à 5 € (j'dis pas que c'est d'la merde mais pour jouer, s'pas top x)) à une souris d'pur geekos! Dragon War Leviathan, si ça c'est pas un nom d'Kikou x'D
Sérieux, la prise en main est juste génial et j'gagne des boutons (Pratique pour changer d'arme sur Battlefield sans devoir toucher le clavier Razz). Puis j'peux changer la sensibilité avec le p'tit bouton sur la souris, ça aussi genial! (Surtout quand je switch de jeu, genre passer d'un fps à un mmo, ça d'mande pas la même sensibilité kwa!)

Voilà à kwa ressemble la bayte :'D (Encore merci slurps :'D)

Ben j'ai mit en standby GW2, le jeu est juste génial (niveau gameplay) mais c'est vrai que le manque de stuff à hl et l'pex trop rapide casse un peu l'délire (Même si le royaume vs royaume est super sympa, j'pense même pas que tu l'ai testé s'te mode x))
Donc, j'y reviendrai plus tard kwa!
Là, j'suis retourner sur wow et j'suis plutôt surpris des changements! Les maps sont plus les mêmes à cause d'une extension (genre y'a maintenant des gouffres à la place de montagne et toussa!) et j'trouve ça juste genial! Puis ils ont rajouté pas mal de contenu,genre, une sorte de pokemon like ou tu dois choper des mascottes (y'en a une tonne), les dresser et les faire combattre x'D Ainsi que des djs à 25, j'ai hate d'up mon perso! De plus, je retrouve la trinité heal, dps et tank, donc, contrairement à GW, c'est moins le boxon en dj vu que tu sais ce que t'as à faire. De plus, wow va bientôt passer par une refonte graphique et ça en jette!

J'te met juste l'orc pour l'plaisir des yeux! Perso, ça me met sur l'cul la différence *_*

Ca fait donc pas moins de 7 ans qu'on se connait? Comment j'ai pu te supporter aussi longtemps? x)
Donc t'auras même pas gérer un dj Frifri 3? S'te honte :'D Enfin, faut dire qu'ils sont juste hardcore et qu'ils demandent surtout une grande coordination et du stuff! (ce qu'on avait pas apparement :'D)
L'arc à l'air génial (2vdv *_*) mais les - cc te dérange pas? (enfin, je connais pas son 1/?? cc) Combien de pa pour attaquer? Surprised

Ouep', où j'ai fait mon stage, c'est mort de chez mort, c'est vraiment dommage, je m'étais jamais senti aussi bien!

"Puis j'ai d'autres choses à penser maintenant.
  " Tu l'as dit! C'est genre une nouvelle aventure qui commence là, ça sera pas de tout repos mais toi et Yana, vous aller gérer finger in the nose et j'le pense sincèrement, de tout mon cœur et toussa kwa! Smile  

Fini les soirées geeks alors? Je verrai plus ta frimousse? (*tente de faire le dur* J'ai envie de dire tant mieux, ça m'évitera de cauchemarder x))

Tchuss mon dindonneau et fait peter les nouvelleuhs! :'D

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Yo anus de porc ! Very Happy

Excellente la souris de kikoo x)

Wow mtn, mais tu bouffes à tous les rateliers ! Mr. Green
Jamais été tenté par celui-là perso, j'sais pas pourquoi.

Et BF4, toujours aussi bien ?

Hé ouais, t'étais tout gamin quand on s'est connu en fait. Mr. Green
Pas de FIII, ouais c'est la honte... Mais bon, j'allais pas me faire une team tout seul pour y arriver. J'aimerais savoir le %age de mono dans ceux qui ont fini FIII, ça doit pas être énorme.
J'y arriverai ptet un jour, qui sait. Wink
Avec l'arc, j'suis à +47cc (et avec le trophée 80%dmg -12cc). Pas un souci donc -> 1/2cc all. Cool

5PA. Bonus cc :+3. (mais j'aurai genre 130dmg crit avec ma new pano, imagine juste ça sur 3 lignes avec 2vdv et le tout à 8PO)

70 bébés today, jeudi c'est le jour des naissances. J'suis bien organisé maintenant. 6.5 jours de gestation les grades 10. Dans 3 semaines, j'aurai les 1000 bébés pour le succès normalement.
Yana continue aussi à ne faire que de l'élevage, elle approche des 100M. ^^ (après avoir racheté un ocre 75M, je précise et avant cela sa pano complète après son hack). Y a pas à tortiller du cul, l'élevage, c'est chier des kamas. Mr. Green
T'as sans doute pas vu mais y a du nouveau sur dofus (y avait déjà un dj 190+ supplémentaire avec le merkator mais ça tu sais ptet) : nouvelle zone avec dj 190+ encore et 2 nouvelles panos 190+. Ainsi que les multiman : tu auras un slot en plus dans ton équipement pour en mettre un. C'est un compagnon qui jouera avec toi et tu pourras le contrôler (comme le roublabot). A voir. Ca peut aider les mono. Y en aura 6 ou 7 avec des stats/sorts différents. Pas mal d'autres petites nouveautés aussi. Une grosse màj, c'est cool. Ah et une quête pour obtenir le dofus émeraude (qui sera up pour l'occasion).

Pour nos soirées geek, faudra voir, j'ai jamais été du genre à passer une nuit blanche à geeker, ni même jusque 3-4h du mat. J'espère bien que j'pourrai encore jouer le soir quand le marmot dormira ! Mais je risque d'être fatigué plus tôt, ça c'est clair.
Merci pour les encouragements. <3

Allez, à pluche amigo !

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

MAJ multiman ! Twisted Evil

Et avec ça : 5 nouveaux souterrains avec 4 enclos à Tainéla. Enclos de 8 - 10 - 14 - 18! places.

ET QUI QUI A REUSSI A CHOPER UN 18 ??! Very Happy Very Happy Very Happy
Tain j'ai trop bon là ! Mr. Green
J'suis sûr qu'à 150M ça part (acheté même pas 4M, cherchez l'erreur).
J'ai vu un 14 en vente à 120M. On va voir s'il se vend...

Test avec le multiman chevalier d'astrub (qui file un boost de 150 puissance pour 1 tour)

Et le chevalier : frappe de loin en croix (j'étais contre le poutch) :

ses stats :

Vraiment fun, on peut jouer 4 persos à 2 sans multi avec ça, j'vais voir si ça tente Yana de tester des gros dj avec.

Padack
Looser

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Je pari que tu as pris congé le jour de la maj juste pour avoir un pire enclot de bg Very Happy

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Téfou !

J'suis rentré du mini-foot à 21h30, à 22h00 j'avais chopé l'enclos. Oui monsieur, c'est ce qui s'appelle un gros coup de moule. Mr. Green
Les pauvres qui campaient devant depuis 13h...

Claf'
Looser

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut tacos au coulis suspect! :'D

A tout les râteliers? J'avais jamais entendu cette expression, sûrement un truc de crouton and cie x'D
Et pas du tout! J'ai joué à wow, dofus, guild wars et rappelz (ou j'suis pas resté longtemps, vu le cash shop super présent x))

Ouep' BF4 c'est génial surtout quand tu joues avec des potes vu qu'tu peux vraiment bien te fendre la poire (Bientôt de nouvelles maps en plus, j'ai hâte de voir ça Razz )

Wow c'est plutôt sympa (même si à thl, il faut limite avoir fait ingénieur pour avoir un personnage optimisé(niveau stuff et rotation des attaques) x'D) mais j'ai grave du mal à gérer avec les compétences, t'en as plus de 50 et elles sont toutes utiles, ça t'obliges à jouer au clavier et j'ai pas encore l'habitude x) de plus, les guildes thl sont super élitiste pour les gros djs à 25 vu qu'il faut une coordination de fou pour les terminer (y'a du challenge kwa!) Là j'ai un paladin tank et un chaman dps et j'peux te dire que tanker, cay chaud! Garder l'aggro des mobs, dur!

Donc avec la maj multi, tu peux enfin t'équiper de l'arc? Ca donne kwa? :O
Là t'as réellement chopé l'virus de l'élevage, y'a pas à dire! L'investissement est minime pour un rendement maxi, même si ça demande pas mal de temps (c'est pour ça que ça m'a jamais trop intéressé ) et de gestion, tu te roules littéralement dans l'or x'D
A vous deux, vous devez avoir une grosse influence dans l'monde du dindons, un peu comme pour la mafia (Don Yono et Don Yana kwa x))

J'ai regardé un peu pour les multimans et j'trouve le concept génial! J'en avais déjà parlé à slurps en disant que c'était chiant le multi compte, passer d'un compte à l'autre, bouger chacun de ses persos,... Et là, il propose une solution juste génial! Puis vu que chacun des multi à une spécialité, ça permet de prendre celui dont le groupe a b'soin :° (Puis le tiens à limite des meilleurs stats que ma feca, n'imp' sérieux x'D)

D'ailleurs face de pruneau, si ça te dit, ça me dérange pas de m'co (si supporter mon odeur te pose pas d'soucis x)) pour faire un dj ou un truc de temps en temps (c'est juste que jouer autant qu'avant, j'pourrai plus :/) Suffit que tu m'tiennes au courant par l'forum Razz Ca m'permettra de voir ta face de gougnafier x) (et de revoir les vieux tsuba, Titi, Dan,... et tout si ils jouent encore :p)

Ah oué, c'est une impression ou les gens dans les jeux de masses ne prennent plus la peine de communiquer? C'est dingue, à croire que les gens vivent chacun dans leur bulle, l'époque de Tsuba me manque :'(

Aller, tchuss poulpitos frit Razz

D'ailleurs, vous avancez dans la recherche du nom? Yana à toujours été forte pour m'trouver des pseudos faut dire mais bon, s'pas trop la même chose x'D

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut gros phasme ! Very Happy

Non j'peux pas encore l'arc. Les conditions sur les items les plus puissants disparaissent dorénavant quand un meilleur matos sort. Histoire que les meilleurs puissent toujours profiter du meilleur stuff mais que les autres puissent en profiter en achetant plus tard. Bon compromis je trouve. Donc ce sera pour début 2014 (sais pas trop quand).
J'ai acheté les items strigide. J'ai ma future pano (à part ptet un PM sur l'anneau padgref quand j'aurai économisé un peu). Okay
Du coup j'suis pas riche. 27M pour les 2 items strigide (top jet). Me reste 15M. Et les dindons, c'est une fournée par semaine (le jeudi), c'est pas non plus l'argent qui coule à flot. ^^
Surtout avec les enclos publics qui sont passés à 10 places et les nouveaux enclos et le bébé supplémentaire en montant l'énergie des dindons et les bots aux dopeuls, ... Bref, le prix des parcho chute bien.
Mais ça reste super rentable !

Jeudi : succès des 1000 bébés.

Les multiman, j'aime beaucoup ! Content de lire que t'as envie de tester. Ben quand tu veux le soir ou le week-end. Dis-moi juste quand sur le fofo ou sms. Very Happy Avec les points de succès, t'en auras 3 normalement. Déjà de quoi bien tester. Moi je joue avec le chevalier d'astrub, c'est le plus simple à avoir mais il me plait bien. J'vais ptet craquer pour lumino, il heal.

Pour les anciens, à part Dech et Cust (qui jouent beaucoup ensemble maintenant), plus grand chose...
8000 pts de succès le custo. Et il a réussi duo sur ougah. Shocked
Moi me manque 40pts pour 6000. J'avance plus. Faut dire que j'joue quasi plus à part les dindons.

Ah l'émeraude donne 200vita maintenant.

Pour le nom, on a 2 pistes qui se concrétisent. Cool A suivre...

Apluche ma grosse ! Smile

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut tayte de bouc!

Donc mwa j'suis partant pour demain ou après demain (P'tête que ça va pas coller avec ta journée dindon-naissance, je sais pas trop combien de temps ça te prend x))! T'as plus qu'à choisir le dj ou l'truc que tu veux faire Razz Même les gros dj frifri, j'suis chaud! Mwa qui espérait te voir avec un nouveau stuff' et me surprendre, j'peux toujours me gratter kwa! x'D (enfin, avant la fin des conditions :°)

Purée, donc dans les multi y'en a même un qui heal? oO Et ça donne kwa? (J'imagine qu'il ne peut pas être aussi puissant qu'un eni mais ça peut être super intéressant!)

Si t'es à la traine niveau points de succès et duo, j'suis partant, cay pas un vulgaire champi qui m'fait peur kwa! Avec mon feca, iop et osa ou même un de mes nombreux reroll, t'as l'choix! Suffit de demander Razz

Deux pistes? Un de twa et un de Yana? Razz

Aller, tchuss ma caille Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation