Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Cucu s'est fait dépasser ! Moi j'grignotte petit à petit. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padack
Looser

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Notre p'tit yono dans le top 10 pas mal

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

OMG Slurps est toujours vivant :O L'pauvre, il passe son temps à dormir et pis cay tout x)

Là tu dois morfler pour avancer, rien que réaliser les quêtes dans dofus, c'est juste chiant-mortel sérieux x'D

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ben là ça va, y a la new île wabbit, j'ai déjà 5620 pts du coup. Et y a encore plein de succès à faire. Cucu est repassé en tête des xel de brumaire du coup. ^^

Padack
Looser

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

On sais enfin ce que donne le dofus de l'offrande au fait ?

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Moi je sais car Kraki n'a pas pu résister à me le dire.  Mr. Green

Mais sinon il devrait tomber dans le mois.

Padack
Looser

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Oué il y a toujours des privilégiers mais on ce demande ce que tu lui as fait pour avoir cette info Very Happy

Claf'
Looser

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Omg, Yono s'est vendu => résisté => résistances ! x'D (enfin, pour de vrais j'pense pour des bonus en fonction des saisons ou des résistances fixes :p)

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Un des pires moments de ma vie dofusienne...

Padack
Looser

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Yono qui joue toujours a Dofus tu ne sera jamais t'en passer et quoi tu l'as eu l'enclot ? combien de monture si tu l'as ?

Ps: Sale bourge!!!!!!

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Je joue quasi plus, sauf pour élever de temps en temps. J'aime bien et ça fait des sous si je rejoue un jour (avec du nouveau contenu qui sait).

Et today, y a une màj avec 60 nouveaux enclos (mis en vente entre 4 et 24h après la màj). Dont des 15 et 12 places.
J'ai eu la chance de trouver un 12 en vente et d'être le 1er à cliquer sur acheter...

Et puis le super message.  Sad  

Ah et si tu rejoues un jour, les objets d'élevage ont complètement changé. Nouveaux objets et recettes changées. Faudra voir ce que ça donne, des ressources de boss en masse qu'il faut maintenant.

Padack
Looser

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Oué un jour peut être parce que la entre mon boulot et les cours du soir avec souvent des week ends charger j'ai plus trop le temps d'aller a l'ordi juste Facebook 30 minutes en général pour avoir des nouvelles ... 

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:10 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Cool

Y a 2 emotes avec : tirer la langue et camouflage (il devient translucide)
Fun
Mêmes stats que la DD armure. (direct, pas besoin de le monter/nourrir)

Padack
Looser

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Tu ne changeras donc jamais vieux fou... Toujours a faire son BG partout ou il va :p

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:16 (2013)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Mr. Green

J'voudrais choper le kwak mais qu'un en vente et 23M. Un peu cher même pour un vieux fou.  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation