Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Allez, histoire de raconter quelque chose : Smile

Sympa les chasses aux trésors (nouvelle maj). J'pense pas que ce soit le genre de truc que t'aimerais faire claf mais moi j'aime bien. Cool
Puis y a le montillier phoreur à la clé et tu me connais, un truc classe, me le faut. Mr. Green

J'ai eu une bonne surprise sur ma 10ème chasse : d'habitude pour une chasse lvl200, j'ai en moyenne 100-150 roses des sables et y en faut 20.000 pour le montillier.

Et sinon, j'continue tout doucement mon bonhomme de chemin même si j'suis plus aussi motivé pour mes dindons :

J'ai pas encore joué avec ton compte clafounet, avec le baby, j'joue plus trop. Mais j'vais le stuffer frigost 3 pour voir ce que ça donne. Twisted Evil

J'espère que tout roule pour toi, donne des news hein ! Okay

Apluche

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Encore une chasse sympa Very Happy

J'ouvre le coffre, j'en chope 2 autres dans lesquels, encore des coffres et encore après. Mr. Green

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut vieux tacos à la sauce douteuse ( Ca c'est pour la pique x)) et salut super Papa Razz

Alors, comment vis tu ton expérience de papa? J'imagine que ça doit être un truc unique! T'as surement un tas de truc à raconter déjà, l'cocktail Yono Yana, ça doit bien bouger non? (Ou bien j'ai faux sur toute la ligne et c'est un vrai p'tit ange ^^) Yana se remet tout doucement de l'accouchement? Toi aussi t'as du avoir ta dose d'émotions mais c'est elle qui a du faire tout l'boulot faut dire x) Et l'ptit Zac se porte bien? Sa couleur de cheveux? (Il parait que l'gène roux saute une génération donc faut voir! x)) Bref! Ils vous restent pas mal de chemin avant d'en faire un p'tit gars exemplaire mais sache que je n'ai aucun doute la dessus et j'peux t'assurer que je ne dirai pas ça à tout l'monde Smile
J'te remercie aussi pour ta carte, c'est génial d'avoir pensé à mwa Razz

Bah écoute, d'mon coté je joue plus beaucoup et j'prend du plaiz' à mon boulot, j'pense enfin avoir trouvé ma place et ça me remonte l'moral! Ma collègue est génial et la plupart des gens avec qui je travaille sont non stop de bonne humeur, j'pense sincèrement que ça peut jouer (Ben j'te l'cache pas, chez moi ça a toujours été tendu et si je débouche sur un CDI, j'me chercherai direct un appart')

Pour le compte dofus, n'hésite pas à me dire la procédure pour que tu puisses y accéder librement, si il faut répondre à un mail ou un truc comme ça, envoie moi un sms et j'te ferai ça Wink N'hésite pas non plus à venir craner quand t'auras ta monture x))

Rogue Legacy j'connais! Via Speedgame, j'trouve le concept génial, surtout les p'tits trucs aléatoires (genre ton perso est daltonien ou myope)

J'en profite pour faire un 'tit coucou à Danzou! Salut poulet, j'vois que de ton coté ça s'passe pas mal, tu récup' ton pc et une guilde, que du bon! ^^ T'continues les scouts? T'cherches un boulot? Bref, tu t'viens quoi mini castor?

Aller, à la prochaine les croustillons! (Passe l'bjour à Yana et au p'tit Zac ^^)

(j'pense sincèrement à m'faire un compte Facebook, c'est toujours plus facile pour prendre des nouvelles ou faire un 'tit coucou)

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Pouah j'avais écrit une tartine et ça a foiré, j'ai tout perdu. Grrr...
Bon j'ai pas le temps de refaire, je te réponds demain. Wink

Claf'
Looser

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Ah ben écoute, j'ai eu l'coup 3 fois x) (Après ça, j'copiais collais non stop x'D)

Tchuss' et à d'main !Smile

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:24 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Salut fiente d'ours ! Very Happy

Content d'avoir des news et que tout ait l'air de rouler pour toi. Okay
Tu sauras quoi quand pour le CDI ?
Genre t'as pas de facebook ! Shocked Tu sais que la plupart des psychopathes n'en ont pas ? Ceci explique cela en fait... J'savais qu'il y avait un truc pas net chez toi ! Mr. Green Remarque Yana n'a pas de facebook non plus... J'dois m'inquiéter ?

Niveau bébé, je suis à l'aise et j'me débrouille pas trop mal j'pense, mieux que j'aurais cru en tous cas. J'avais jamais osé tenir un bébé de moins de 2 ans dans mes bras avant. Mr. Green Et il est sage, on a vraiment pas à se plaindre.
Et oui, un accouchement, c'est une putain d'épreuve... Physiquement pour la maman, psychologiquement pour le papa. Pfiou, pas pressé de revivre ça. Yana se remet bien, pas encore la super forme mais ça va. Le roux t'emmerde. Mr. Green

Content que le faire-part t'ait plus, nous aussi on le trouve trop fun.

Rogue legacy, j'ai fait le tour. Même si j'rejouerai de temps en temps car bien fun. J'me suis vraiment éclaté sur ce jeu. A conseiller sans modération.
Pour le moment, je joue à Ikaruga, le meilleur shmup du monde qui est enfin arrivé sur pc (avant fallait passer par un émulateur saturn qui marchait pas bien du tout, grosse frustation). Dur mais tellement fun. 9€ sur steam en plus, ça vaut le coup.

Côté Dofus, j'essaie de monter enfin mon forgeur marteau 100 (surtout pour les pods en fait huhu). Maintenant que j'sais plus quoi faire de mes sous, c'est l'occase. Sinon le montilier devrait plus tarder, il est déjà à 12M en hdv. J'aurai pas le courage d'attendre de choper les roses des sables moi-même. Mr. Green
J't'ai envoyé un sms après ton post ici pour le code permettant de débloquer le mode restreint mais tu devais déjà plus être devant ton ordi. On retentera (le code n'étant valide que quelques minutes).

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Vla 6M Cool

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:16 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

J't'ai pas encoré montré la pano que j't'ai achetée Clafounet. Cool
J't'avais acheté une pano strigide et puis j'ai vu que t'étais pas lvl200 !

Anneau exo PM Okay

Et t'auras aussi mon kralano PA. Very Happy

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Et voici les 2 items manquants !

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:38 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Mouhahahaha !!

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

J'ai été faire les salles du kolosso Claf, y a plus qu'à tenter le boss en duo. Smile

A 2 avec lumino, toutes les salles terminées full life. Je kiffe. Twisted Evil

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Tain le duo Korriandre c'est moins de 15 tours... Evil or Very Mad

Claf'
Looser

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:42 (2014)    Sujet du message: Screenshots Répondre en citant

Bonswar la tourteaux family, je viens aux nouvelles!

Entre la coupe du monde et le fait que j'ai signé mon cdi, y'a des trucs à dire ^^
Mais tout d'abord, comment ça va de votre coté? J'espère que vous profitez du beau temps (quand il y'en a x)) et tout l'truc! Que l'p'tit Zac ne met pas les nerfs de ses parents à rude épreuve, ça serait d'ja pas mal x)

D'mon coté, j'ai regardé la coupe du monde et, y'a pas à dire, les p'tits belges se sont bien défendu! A chaque rencontre je matais le match avec des potes et, moi qui suis pas super fan de foot, ben c'est tout autre chose sérieux! Le plus beau match c'était d'office contre les états unis (mention spéciale au gardien américain x)) et j'suis juste déçu du match vs l'argentine, ils nous avaient montré mieux, y'a pas à dire.

Pour mon cdi, ils ont tout simplement décidés de mettre fin à ma formation et de direct signé le cdi, si ça c'est pas la grande classe! Du coup je regarde pour m'acheter une voiture histoire d'avoir un peu plus de liberté (et surtout de pouvoir respirer un peu) et j'envisage de tracer de chez moi, j'ai juste besoin d'encore un peu de sous Smile

Là j'suis en vacs jusqu'au 11 aout et j'ai jamais autant enchainé les sorties, j'ai du attendre mes 24 ans pour faire le glandu, je sais pas si j'dois en être fier ou en avoir honte mais bref, ça fait du bien!

Pour tout te dire, j'ai été à Namur ce we et j'ai promis, à moitié bourré donc je sais pas si ça comptais, que j'me ferai un compte Facebook, donc voilà c'est fait! x)

Sinon Slurps est devenu fan des p'tits poneys (enfin, sa copine y est pour beaucoup Razz) et il s'est chopé un cheval ardennais à la foire de Libramont, sacré slurps x)

Aller, fait peter les nouvelles ma grosse! Razz (et j'pense qu'on aura plus facile à se causer via Facebook mine de rien Razz)

Tchuss!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation