Loosers All Together  Index du Forum

Loosers All Together
Forum de la guilde Loosers All Together de Brumaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Balou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claf'
Looser

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Message de Balou Répondre en citant

Voila que j'me la joue secrétaire x)

"Bonne nuit j'imagine et si tu peux faire passer le message aux autres (à Yono surtout) que je suis bien occupé et que je n'ai pas tellement le temps de jouer et que, malheureusement, quand le compte est connecté c'est Denis" Dixit Balou!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: Message de Balou Répondre en citant

J'm'en doutais.

Baloo c'est un chouette gars. Pas le genre à pas dire bonjour.

Denis joue encore, waw c'est un vieux de la vieille aussi ça.

Merci pour le message  Wink

Yonoko
Looser

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Message de Balou Répondre en citant

Puis spagrave, Denis pexe bien la guilde !  Mort de Rire

Padack
Looser

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: Message de Balou Répondre en citant

Ptdr toujours a pensé au profit ce Yono :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Message de Balou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loosers All Together Index du Forum -> Dofus -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation